Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Keith inscrit un but et une aide et les Blackhawks battent les Predators 3-1

mardi 2013-12-17 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Keith inscrit un but et une aide et les Blackhawks battent les Predators 3-1
Keith inscrit un but et une aide et les Blackhawks battent les Predators 3-1

NASHVILLE - Duncan Keith a inscrit un but et une aide et il a guidé les Blackhawks de Chicago vers une victoire de 3-1, mardi, face aux Predators de Nashville.

Patrick Kane et Nick Leddy ont également fait bouger les cordages pour les Blackhawks, qui ont remporté cinq de leurs six derniers matchs.

Shea Weber a été l'unique buteur du côté des Predators.

Keith a ouvert le pointage après seulement 1:29 de jeu à l'aide d'un lancer frappé qui a déjoué le gardien des Predators Carter Hutton du côté du bâton.

Weber a riposté en avantage numérique 1:34 plus tard, mais Kane a redonné l'avance aux Blackhawks avant la fin du premier vingt, également en supériorité numérique. Kane a déjoué Hutton en décochant un tir du revers dans le haut du filet.

Leddy a creusé l'écart à mi-chemin en deuxième pendant un autre avantage numérique. Il a profité d'un retour de lancer pour marquer son quatrième but de la saison.

Hutton a accordé trois buts sur 27 lancers. Il avait signé la victoire lors de ses trois sorties précédentes et avait été nommé troisième étoile de la dernière semaine dans la LNH.

À l'autre bout de la patinoire, Antti Raanta a effectué 27 arrêts.

 

La LNH sur Facebook