Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Jared Boll des Blue Jackets sera à l'écart de trois à quatre mois

mardi 2013-12-17 / 18:48 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Jared Boll des Blue Jackets sera à l'écart de trois à quatre mois
Jared Boll des Blue Jackets sera à l'écart de trois à quatre mois

L'ailier droit des Blue Jackets de Columbus Jared Boll sera à l'écart de trois à quatre mois à la suite d'une intervention chirurgicale pour réparer un tendon déchiré à la cheville.

« Notre espoir initial était que Jared pourrait effectuer un retour au jeu après une période de repos et rééducation, mais il est devenu apparent au cours des derniers jours que la chirurgie était le meilleur plan d'action », a expliqué le directeur général des Blue Jackets, Jarmo Kekäläinen. « Nous sommes déçus pour Jared car il travaillait très fort et fait une partie importante de notre équipe, mais nous nous attendons à ce qu'il se rétablisse complètement et, on espère, revienne dans la formation plus tard cette saison. »

Boll, 27 ans, a disputé 21 matchs cette saison pour Columbus, récoltant un but et ajoutant 38 minutes de pénalité.

Les Blue Jackets ont également effectué un nombre de mouvements de personnel mardi, rappelant l'attaquant Jack Skille des Falcons de Springfield de la Ligue américaine de hockey, cédant le gardien Jeremy Smith à la LNH et rétrogradant le défenseur Ilari Melart de Springfield à Iougra Khanty-Mansiïsk de la Ligue continentale de hockey.

 

La LNH sur Facebook