Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Maple Leafs commettent trop d'erreurs et s'inclinent 3-1 face aux Panthers

mardi 2013-12-17 / 22:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Maple Leafs commettent trop d'erreurs et s'inclinent 3-1 face aux Panthers
Les Maple Leafs commettent trop d'erreurs et s'inclinent 3-1 face aux Panthers

TORONTO - Un soir après avoir offert une bonne opposition aux puissants Penguins de Pittsburgh, les Maple Leafs de Toronto ont commis plusieurs erreurs et ont encaissé un revers de 3-1, mardi, contre les Panthers de la Floride.

Des revirements ont mené aux buts des Panthers, inscrits par Tomas Fleischmann, Sean Bergenheim et Brad Boyes. Les Leafs n'ont pu se racheter à l'autre bout de la patinoire, alors que Mason Raymond a été le seul à faire bouger les cordages.

Le gardien des Panthers Scott Clemmensen a profité de l'inefficacité de l'offensive des locaux et a stoppé 28 lancers dans la victoire.

Les Panthers ont signé une quatrième victoire d'affilée, eux qui ont remporté six de leurs sept dernières rencontres. Leur dernier revers remonte au 8 décembre, face aux Blackhawks de Chicago.

James Reimer a accordé trois buts sur 23 tirs, mais les Maple Leafs ont subi un cinquième revers en six sorties.

Grâce à cette victoire, les Panthers se sont approchés à six points des Maple Leafs et du dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association de l'Est.

L'attaquant des Panthers Jonathan Huberdeau a raté un deuxième match d'affilée en raison d'une blessure à un pied.

David Clarkson était de retour au jeu du côté des Maple Leafs, après avoir purgé une suspension de deux parties pour une mise en échec illégale à l'endroit de l'attaquant des Blues de St. Louis Vladimir Sobotka. En 23 matchs cette saison, Clarkson a récolté seulement six points.

 

La LNH sur Facebook