Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Sabres marquent trois fois en troisième période et battent les Jets 4-2

mardi 2013-12-17 / 21:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Sabres marquent trois fois en troisième période et battent les Jets 4-2
Les Sabres marquent trois fois en troisième période et battent les Jets 4-2

BUFFALO, N.Y. - Marcus Foligno, Matt Moulson et Matt Ellis ont touché la cible en troisième période et ils ont aidé les Sabres de Buffalo à venir de l'arrière pour l'emporter 4-2, mardi, contre les Jets de Winnipeg.

Il s'agit pour les Sabres d'une première victoire en temps réglementaire depuis le 15 novembre contre les Maple Leafs de Toronto, alors que l'entraîneur-chef par intérim Ted Nolan venait de prendre la relève à Ron Rolston.

Steve Ott a été l'autre buteur des Sabres.

Mark Scheifele a inscrit deux buts en l'espace de 36 secondes tôt en deuxième période pour lancer les Jets en avant. Les Jets ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Les Sabres ont eu l'avantage 31-27 au chapitre des tirs au but et 12 joueurs différents de l'équipe ont récolté un point.

Ryan Miller a stoppé 25 lancers devant le filet des Sabres et a signé une septième victoire. À l'autre bout de la patinoire, Ondrej Pavelec a effectué 27 arrêts.

 

La LNH sur Facebook