Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Eric Staal marque un but, récolte deux passes et les Hurricanes l'emportent 3-1

samedi 2013-12-14 / 23:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Eric Staal marque un but, récolte deux passes et les Hurricanes l'emportent 3-1
Eric Staal marque un but, récolte deux passes et les Hurricanes l'emportent 3-1

GLENDALE, Arizona - Eric Staal a marqué un but et récolté deux mentions d'assistance, Justin Peters a repoussé 37 lancers et les Hurricanes de la Caroline ont conclu un voyage de quatre matchs en l'emportant 3-1 contre les Coyotes de Phoenix, samedi soir.

Les Hurricanes avaient entamé la rencontre en ayant soutiré un point dans chacun de leurs deux matchs précédents à l'extérieur, et ils tiraient de l'arrière 1-0 après 20 minutes de jeu contre les Coyotes.

Nathan Gerbe a créé l'égalité en milieu de deuxième période, et Jeff Skinner a procuré les devants aux Hurricanes tôt au troisième tiers en inscrivant son huitième but en six matchs.

Peters a effectué de gros arrêts dans les dernières minutes du match et Staal a complété la marque en tirant dans un filet désert pour les Hurricanes, qui bénéficieront maintenant de cinq jours de congé avant leur prochain affrontement.

Paul Bissonnette a touché la cible pour la première fois en deux ans et Mike Smith a effectué 30 arrêts devant la cage des Coyotes.

Ces derniers, qui traversent une séquence difficile, avaient récolté au moins un point à leurs trois matchs précédents. Ils ont notamment vaincu les Islanders de New York 6-3, jeudi, en dépit de l'absence de nombreux joueurs clés.

Les Coyotes étaient de nouveau affaiblis contre les Hurricanes. Le capitaine Shane Doan a raté un quatrième match de suite en raison d'une maladie, tout comme le défenseur Derek Morris, et l'ailier gauche Lauri Korpikoski s'est absenté pour un 11e duel consécutif.

 

La LNH sur Facebook