Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Carter Hutton effectue 36 arrêts et les Predators battent les Sharks 3-2

samedi 2013-12-14 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Carter Hutton effectue 36 arrêts et les Predators battent les Sharks 3-2
Carter Hutton effectue 36 arrêts et les Predators battent les Sharks 3-2

NASHVILLE - Carter Hutton a effectué 36 arrêts et les Predators de Nashville ont battu les Sharks de San Jose 3-2, samedi.

Eric Nystrom, Roman Josi et Viktor Stalberg ont fait bouger les cordages pour les Predators, qui ont gagné leurs trois derniers matchs.

Effectuant un troisième départ de suite, Hutton a réussi huit arrêts en première période, 10 en deuxième et 18 en troisième.

Dan Boyle et Patrick Marleau ont marqué pour les Sharks, qui ont perdu cinq de leurs six dernières rencontres.

Nystrom a ouvert le pointage à 16:04 en première période quand un tir de Victor Bartley a dévié sur la jambe, puis le bâton de l'attaquant avant de franchir la ligne des buts.

Josi a doublé l'avance des Predators tard en deuxième période lors d'un avantage numérique. Craig Smith a repéré Josi seul à la ligne bleue et le défenseur suisse s'est avancé dans l'enclave avant de battre le gardien des Sharks Antti Niemi du côté de la mitaine.

Les Sharks ont réduit l'écart à 7:28 en troisième quand Boyle a dévié un tir de Matt Irwin derrière Hutton.

Toutefois, les Predators ont mis la victoire hors de la portée des Sharks à 17:21. Stalberg a transporté le disque sur le côté gauche et a battu Niemi d'un lancer des poignets à partir du haut du cercle gauche des mises en jeu.

Marleau a rendu les choses intéressantes en touchant la cible avec 54,6 secondes à faire, mais les Sharks n'ont pas été en mesure de créer l'égalité.

 

La LNH sur Facebook