Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Deryk Engelland aura une audience en personne avec la LNH mercredi

samedi 2013-12-14 / 23:45 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Deryk Engelland aura une audience en personne avec la LNH mercredi
Deryk Engelland aura une audience en personne avec la LNH mercredi

Le défenseur des Penguins de Pittsburgh Deryk Engelland aura une audience en personne avec le Département de la sécurité des joueurs de la LNH mercredi pour son geste à l'endroit de l'attaquant des Red Wings de Detroit Justin Abdelkader samedi.

Engelland a obtenu la possibilité de s’expliquer en personne tel que le stipule la convention collective pour toute suspension qui pourrait excéder cinq matchs.

Abdelkader pourchassait une rondelle libre en zone neutre quand il est entré en collision avec Engelland près de la ligne rouge. L'épaule d'Engelland semblait atteindre le menton d'Abdelkader. Abdelkader a eu besoin de l'aide pour quitter la glace au Joe Louis Arena avec 29,3 secondes à faire en première période.

Engelland a écopé d'une pénalité de match sur la séquence.

Les éléments suivants seront pris en compte pour des conséquences supplémentaires pendant l’audience: règlement 46,2, agresseur, et règlement 46,15, pénalité de match.

Cependant, le Département de sécurité des joueurs se réserve le droit d’apporter des ajustements à l’infraction en question après une étude plus approfondie du jeu.

Les Penguins ont remporté le match 4-1.

 

La LNH sur Facebook