Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Matt Stajan marque en prolongation et procure un gain de 2-1 aux Flames

samedi 2013-12-14 / 17:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Matt Stajan marque en prolongation et procure un gain de 2-1 aux Flames
Matt Stajan marque en prolongation et procure un gain de 2-1 aux Flames

BUFFALO - Paul Byron et Matt Stajan ont marqué et les Flames de Calgary ont entamé leur voyage de cinq matchs en disposant difficilement des Sabres de Buffalo 2-1 en prolongation, samedi après-midi.

Karri Ramo a effectué 26 arrêts pour les Flames, qui ont remporté leurs trois derniers matchs à l'extérieur.

Matt Moulson a riposté pour les Sabres, tandis que Jhonas Enroth a arrêté 24 rondelles dans la défaite.

Le but victorieux de Stajan s'est produit dès la 42e seconde de la période supplémentaire, lorsque son tir des poignets foudroyant a battu Enroth du côté du gant. Byron a amassé deux points contre l'équipe qui l'a repêché en 2007.

Le score était de 0-0 en troisième période jusqu'à ce que Zemgus Girgensons n'effectue une percée sur l'aile droite avant de refiler le disque, du revers, dans l'enclave. Moulson passait par là et a décoché un lancer qui a déjoué Ramo, à 5:40. Il s'agissait du 11e filet de la saison de l'ex-attaquant des Islanders de New York, et de son premier en six matchs.

Les Flames ont créé l'égalité moins de trois minutes plus tard lorsque le défenseur Chris Butler a récupéré le caoutchouc derrière le filet des Sabres avant de l'offrir à Byron, seul dans l'enclave. Il s'agissait de son premier but de la campagne.

 

La LNH sur Facebook