Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Rochester défait Lake Erie dans un match à l'extérieur

vendredi 2013-12-13 / 23:51 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Rochester défait Lake Erie dans un match à l'extérieur
Rochester défait Lake Erie dans un match à l'extérieur

Les Americans de Rochester ont vaincu les Monsters de Lake Erie 5-4 en fusillade vendredi soir devant une salle comble au Frontier Field dans le sixième match à l'extérieur dans l'histoire de la Ligue américaine de hockey,

Les 11 015 spectateurs au match « Frozen Frontier » (frontière gélée) à Rochester ont vu Mike Zigomanis, Johan Larsson et Matt Ellis marquer en fusillade après que Lake Erie ait forcé la prolongation sur le but en avantage numérique de Matt Hunwick avec une seconde à faire en temps réglementaire.

Ellis a ouvert la marque pour Rochester à 3:36 de la première période, mais des buts de Mark Olver, Hunwick et Garrett Meurs ont donné une avance de 3-1 aux Monsters à mi-chemin de la deuxième période. Jérôme Gauthier-Leduc et Phil Varone ont aidé les Americans à créer l'égalité 3-3 après 40 minutes.

Colton Gillies a redonné l'avance aux Americans quand il a trouvé le fond du filet à 3:07 du troisième vingt.

Matt Hackett a effectué 26 arrêts pour les Americans, le club-école des Sabres de Buffalo. Calvin Pickard a repoussé 25 lancers pour les Monsters, le club-école de l'Avalanche du Colorado.

 

La LNH sur Facebook