Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Oilers gaspillent une avance de 4-1, mais battent les Hurricanes 5-4 en surtemps

mercredi 2013-12-11 / 0:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne


EDMONTON - Jordan Eberle a fait bouger les cordages en prolongation et les Oilers d'Edmonton ont continué à démontrer de belles choses après un début de saison laborieux avec une victoire de 5-4, mardi, contre les Hurricanes de la Caroline.

Le défenseur des Hurricanes Justin Faulk a été puni en supplémentaire pour avoir plaqué Ryan Nugent-Hopkins par-derrière.

L'attaquant des Oilers a ensuite mis la table pour le but gagnant, effectuant une passe à Eberle à l'embouchure du filet pour mettre fin à la rencontre après 1:48 de jeu en prolongation. Les Oilers ont ainsi sauvé leur peau après avoir gaspillé une avance de 4-1.

Taylor Hall, Nail Yakupov, Nugent-Hopkins et Jesse Joensuu ont également marqué pour les Oilers (11-18-3), qui ont un dossier de 7-3-1 à leurs 11 derniers matchs. Les Oilers continuent aussi d'améliorer leur fiche à domicile, qui est maintenant de 7-9-2 grâce à une séquence de 2-1-1 lors des quatre premiers de cinq d'affilée au Rexall Place.

Tuomo Ruutu, Jordan Staal, Eric Staal et Jeff Skinner ont répliqué pour les Hurricanes (13-13-6), qui ont perdu un deuxième match consécutif après avoir enchaîné trois victoires.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
La série débute le 18 avril
vs.
Montréal mène la série 1-0
vs.
Pittsburgh mène la série 1-0
vs.
New York mène la série 1-0
vs.
Le Colorado mène la série 1-0
vs.
St. Louis mène la série 1-0
vs.
Anaheim mène la série 1-0
vs.
San Jose mène la série 1-0
 

La LNH sur Facebook