Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Oilers gaspillent une avance de 4-1, mais battent les Hurricanes 5-4 en surtemps

mercredi 2013-12-11 / 0:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Oilers gaspillent une avance de 4-1, mais battent les Hurricanes 5-4 en surtemps
Les Oilers gaspillent une avance de 4-1, mais battent les Canes 5-4 en surtemps

EDMONTON - Jordan Eberle a fait bouger les cordages en prolongation et les Oilers d'Edmonton ont continué à démontrer de belles choses après un début de saison laborieux avec une victoire de 5-4, mardi, contre les Hurricanes de la Caroline.

Le défenseur des Hurricanes Justin Faulk a été puni en supplémentaire pour avoir plaqué Ryan Nugent-Hopkins par-derrière.

L'attaquant des Oilers a ensuite mis la table pour le but gagnant, effectuant une passe à Eberle à l'embouchure du filet pour mettre fin à la rencontre après 1:48 de jeu en prolongation. Les Oilers ont ainsi sauvé leur peau après avoir gaspillé une avance de 4-1.

Taylor Hall, Nail Yakupov, Nugent-Hopkins et Jesse Joensuu ont également marqué pour les Oilers (11-18-3), qui ont un dossier de 7-3-1 à leurs 11 derniers matchs. Les Oilers continuent aussi d'améliorer leur fiche à domicile, qui est maintenant de 7-9-2 grâce à une séquence de 2-1-1 lors des quatre premiers de cinq d'affilée au Rexall Place.

Tuomo Ruutu, Jordan Staal, Eric Staal et Jeff Skinner ont répliqué pour les Hurricanes (13-13-6), qui ont perdu un deuxième match consécutif après avoir enchaîné trois victoires.

 

La LNH sur Facebook