Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Ovechkin marque son 22e de la saison et les Capitals battent les Predators 5-2

samedi 2013-12-07 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Ovechkin marque son 22e de la saison et les Capitals battent les Predators 5-2
Ovechkin marque son 22e de la saison et les Capitals battent les Predators 5-2

WASHINGTON - Braden Holtby a effectué 34 arrêts, Alex Ovechkin a inscrit le deuxième de trois buts inscrits par les siens lors des 17 premières minutes de jeu et les Capitals de Washington ont prolongé à cinq la série de revers des Predators de Nashville en les battant 5-2, samedi.

Troy Brouwer, Karl Alzner, Nate Schmidt et Eric Fehr ont également touché la cible pour les Capitals. Ovechkin a inscrit son 22e but de la campagne et son neuvième en avantage numérique, des sommets dans la LNH. Nicklas Backstrom et Mikhail Grabovski ont récolté deux aides chacun.

En marquant son 136e but en supériorité numérique en carrière, Ovechkin s'est approché à un but dans cette situation du record des Capitals qui appartient à Peter Bondra.

Roman Josi a marqué le premier but des Predators tard en première période et a préparé le but d'Eric Nystrom avec 16:08 à faire à la rencontre.

Le défenseur des Predators Shea Weber, qui disputait un premier match depuis qu'il a été atteint au visage par une rondelle le 28 novembre dernier, a récolté une aide.

Marek Mazanec a accordé cinq buts sur 33 lancers.

 

La LNH sur Facebook