Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Huberdeau guide les Panthers vers une victoire de 2-1 face aux Red Wings

samedi 2013-12-07 / 21:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Huberdeau guide les Panthers vers une victoire de 2-1 face aux Red Wings
Huberdeau guide les Panthers vers une victoire de 2-1 face aux Red Wings

DETROIT - Le but de Jonathan Huberdeau, marqué tôt en troisième période, a brisé l'égalité et les Panthers de la Floride ont signé une victoire de 2-1 face aux Red Wings de Detroit, samedi.

Jimmy Hayes a aussi touché la cible pour les Panthers. Shawn Matthias a récolté deux mentions d'assistance et Tim Thomas a repoussé 22 rondelles dans la victoire.

Daniel Cleary a assuré la riposte pour les Red Wings, qui maintiennent un dossier de 5-6-6 à domicile. Le gardien réserviste Jonas Gustavsson, qui effectuait un deuxième départ consécutif, a réalisé 35 arrêts. Il s'agissait de la première défaite de Gustavsson en temps réglementaire cette saison (8-1-1).

Huberdeau a donné les devants aux Panthers à 3:29 de la troisième période. Huberdeau a été laissé fin seul devant Gustavsson qu'il a déjoué d'un tir du revers pour inscrire son septième but de la saison.

Hayes a créé l'égalité 1-1 à 2:59 du deuxième engagement avec son troisième de la saison. Gustavsson semblait avoir effectué l'arrêt mais la rondelle a glissé sous sa jambière et Hayes s'en est emparée pour marquer.

Cleary a ouvert la marque à 4:06 du début de la rencontre en profitant du retour de lancer de Justin Abdelkader.

 

La LNH sur Facebook