Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Jonathan Drouin blessé par un autre espoir du Lightning

vendredi 2013-12-06 / 20:38 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Jonathan Drouin blessé par un autre espoir du Lightning
Jonathan Drouin blessé par un autre espoir du Lightning

Jonathan Drouin, choisi au troisième rang lors du repêchage de 2013, a quitté le match des Mooseheads de Halifax face aux Remparts de Québec vendredi après avoir été frappé par un potentiel futur coéquipier avec le Lightning de Tampa Bay, et être entré en collision face première contre la rampe.

Drouin a été mis en échec par Adam Erne des Remparts lors de la première période de leur match dans la LHJMQ, est revenu brièvement au banc des siens mais a quitté pour de bon en raison de ce que l’équipe a décrit comme étant des symptômes s’apparentant à ceux d’une commotion cérébrale. Les Mooseheads ont indiqué qu’il ne serait pas de retour dans la rencontre vendredi et qu’il allait être réévalué par les médecins de l’équipe samedi.

Le Lightning a sélectionné Drouin au premier tour en juin dernier, avant de choisir Erne en deuxième ronde (33e au total).

 

La LNH sur Facebook