Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Richards et Zuccarello permettent aux Rangers de vaincre les Sabres

jeudi 2013-12-05 / 22:15 / LNH.com - Nouvelles

Par Joe Yerdon - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Richards et Zuccarello permettent aux Rangers de vaincre les Sabres
Richards et Zuccarello permettent aux Rangers de vaincre les Sabres

BUFFALO – Brad Richards et Mats Zuccarello ont marqué un but et amassé une aide chacun, jeudi, dans un gain de 3-1 des Rangers de New York face aux Sabres de Buffalo au First Niagara Center.

Le filet de Richards sur le jeu de puissance à 8:29 de la troisième période s’est avéré être celui de la victoire. Les Rangers ont bénéficié d’un avantage numérique quand Cody Hodgson a été puni pour avoir fait trébucher après avoir été stoppé par le gardien Henrik Lundqvist en échappée quelques instants plus tôt.

Hodgson a tenté de marquer du revers, mais Lundqvist a sorti la jambière pour réaliser un bel arrêt.

Richards s’est retrouvé avec la rondelle à la gauche du gardien des Sabres Ryan Miller et a touché la cible d’un angle difficile pour inscrire son huitième de la saison.

L’attaquant des Rangers Rick Nash avait marqué le premier but du match à 17:47 de la première période. Il a contourné le défenseur des Sabres Tyler Myers avant de s’amener seul devant Miller. Nash a effectué une belle feinte avant de placer la rondelle tout juste à l’intérieur du poteau pour enfiler son cinquième de la campagne.

Le but de Nash était le neuvième de sa carrière contre les Sabres en 14 rencontres. C’était la 24e fois en 29 matchs cette saison que les Sabres accordaient le premier but.

Même si Lundqvist n’a pas trop été défié en début de rencontre, il a été solide en deuxième et troisième périodes. Un jour après avoir signé une prolongation de contrat de sept ans qui serait d’une valeur de 59,5 millions $, il a repoussé 27 rondelles.

Zuccarello a porté la marque à 3-0 à 14:47 quand son tir des poignets a déjoué Miller sous sa mitaine. Il s’agissait de son cinquième but de la saison.

Tyler Ennis des Sabres a empêché Lundqvist de réaliser le jeu blanc alors qu’il restait 2:06 à faire en troisième.

Miller a repoussé 28 rondelles pour Buffalo.

Les Rangers (15-14-0) accueilleront les Devils du New Jersey samedi, alors que les Sabres (6-21-2) rendront visite au Canadien de Montréal le même jour.

 

La LNH sur Facebook