Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Ducks et les Kings dévoilent leurs uniformes en vue de leur match extérieur

mardi 2013-12-03 / 20:48 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Ducks et les Kings dévoilent leurs uniformes en vue de leur match extérieur
Les Ducks et les Kings dévoilent leurs uniformes en vue de leur match extérieur

NEW YORK – Les Ducks d'Anaheim et les Kings de Los Angeles ont dévoilé lundi les uniformes et chandails spécialement conçus qu'ils porteront quand ils s'affronteront dans le cadre de la Série des stades LNH 2014 Coors Light au Dodger Stadium, samedi le 25 janvier à 21 h 30 H.E.

Les chandails des Ducks et Kings utilisent des couleurs secondaires des actuelles palettes de couleurs des équipes. Le chandail des Kings comporte le gris qui se trouve dans leur logo principal, alors que l'uniforme des Ducks est presque entièrement coloré de l’orange qui se trouve dans leur logo principal.

Chaque chandail dispose de logos traités au chrome qui sont uniques à la Série des stades 2014 et inspirés par les détails de chrome sur l'écusson de la LNH, ce qui apportera une perspective dynamique et moderne à l’identité d'équipe conventionnelle.

Les uniformes des Ducks et des Kings arborent un nouveau logo sur l'épaule pour signifier la rivalité géographique entre les deux équipes du sud de la Californie. Les Ducks porteront un « OC » (Orange County) entrecroisé, tandis que les Kings porteront un « LA ».

Les numéros sur le dos des chandails seront agrandis et les numéros sur les manches seront inclinés afin d'améliorer la visibilité en plein air.

Les deux chandails ont été conçus avec l'apport créatif des deux équipes, de Reebok et de la LNH.

Le duel sera le premier match de saison régulière à être disputé à l'extérieur en Californie et le premier match de hockey présenté au Dodger Stadium.

La rencontre sera télédiffusée partout au Canada sur les ondes de CBC et RDS 2, ainsi qu’à l'échelle nationale aux États-Unis sur les ondes de NBCSN.

 

La LNH sur Facebook