Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Victime de spasmes au dos, Vincent Lecavalier obtient congé contre le Wild

lundi 2013-12-02 / 16:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Victime de spasmes au dos, Vincent Lecavalier obtient congé contre le Wild
Victime de spasmes au dos, Vincent Lecavalier obtient congé contre le Wild

ST. PAUL, Minn. - Vincent Lecavalier ne sera pas en uniforme pour le match des Flyers de Philadelphie contre le Wild du Minnesota, lundi soir. Le vétéran attaquant est incommodé par des spasmes au dos qu'il a commencé à ressentir pendant la troisième période du match de samedi, une victoire de 3-2 en fusillade face aux Predators de Nashville.

Lecavalier, qui mène les Flyers avec neuf buts cette saison, a complété le match de samedi et a marqué le but décisif en tirs de barrage. Mais avec quatre matchs encore à jouer pendant ce séjour à l'étranger, l'équipe a estimé qu'il était préférable d'accorder une soirée de congé à Lecavalier.

Brayden Schenn est censé remplacer Lecavalier au centre du deuxième trio.

« Nous perdons un très bon joueur de centre, a constaté l'entraîneur Craig Berube. Brayden Schenn a joué beaucoup au centre et c'est une bonne occasion pour lui. »

Berube a admis qu'il sera difficile de remplacer Lecavalier en supériorité numérique, lui qui mène l'équipe avec cinq buts avec l'avantage d'un joueur.

Si les Flyers seront privés d'un joueur de centre, le Wild en retrouvera un. Zenon Konopka, atteint à un oeil par la rondelle vendredi contre l'Avalanche du Colorado, a raté le match retour à Denver mais il retrouvera sa place au sein du quatrième trio.

 

La LNH sur Facebook