Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Patrick Kaleta pourrait rater le reste de la saison en raison d'un ligament déchiré

samedi 2013-11-30 / 18:46 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Patrick Kaleta pourrait rater le reste de la saison en raison d'un ligament déchiré
Patrick Kaleta raterait le reste de la saison en raison d'un ligament déchiré

L'attaquant des Sabres de Buffalo Patrick Kaleta, qui jouait avec le club-école des Sabres dans la Ligue américaine de hockey, raterait le reste de la saison 2013-14 en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur, selon ce que le quotidien The Buffalo News a annoncé, samedi.

Kaleta, 27 ans, s'est blessé vendredi lorsque les Americans de Rochester affrontaient les Monsters de Lake Erie. Kaleta est entré en collision avec le gardien des Monsters Calvin Pickard et la jambe de Kaleta a frappé la barre transversale par la suite. Il a inscrit un but et trois aides en sept matchs après avoir été cédé aux Americans par les Sabres le 3 novembre.

En cinq matchs avec les Sabres cette saison, Kaleta n'a inscrit aucun point. Il a été suspendu 10 matchs par le Département de la sécurité des joueurs de la LNH le 15 octobre pour un coup illégal à la tête du défenseur Jack Johnson des Blue Jackets de Columbus.

Kaleta, un natif de Buffalo, a passé plus que sept saisons dans la LNH, chacune avec les Sabres. Il a récolté 27 buts, 51 points et 506 minutes de pénalité en 306 matchs.

 

La LNH sur Facebook