Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Alfredsson inscrit deux buts et les Red Wings blanchissent les Islanders 5-0

vendredi 2013-11-29 / 19:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Alfredsson inscrit deux buts et les Red Wings blanchissent les Islanders 5-0
Alfredsson inscrit deux buts et les Red Wings blanchissent les Islanders 5-0

UNIONDALE - Daniel Alfredsson a inscrit deux buts et une aide, Darren Helm a également réussi un doublé tandis que Jimmy Howard a effectué 29 arrêts et les Red Wings de Detroit ont signé une première victoire en temps réglementaire en 10 ans face aux Islanders de New York à Uniondale, un gain de 5-0, vendredi.

Les Red Wings ont remporté leurs trois derniers matchs, alors que les Islanders ont encaissé un cinquième revers d'affilée.

Depuis qu'ils ont défait les Bruins de Boston 3-1 le 2 novembre dernier, les Islanders ont un dossier de 2-10.

Avant la rencontre de vendredi, les Islanders avaient un dossier de 6-0-1 lors de leurs sept derniers duels contre les Red Wings. Ces derniers n'avaient pas défait les Islanders à New York en temps réglementaire depuis novembre 2003.

Kevin Poulin effectuait un cinquième départ de suite pour les Islanders puisque Evgeni Nabokov est toujours sur la touche. Il a accordé cinq buts sur 30 lancers.

 

La LNH sur Facebook