Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Blackhawks marquent trois fois en 3e et volent un gain de 3-2 aux Flames

jeudi 2013-11-28 / 1:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Blackhawks marquent trois fois en 3e et volent un gain de 3-2 aux Flames
Les Blackhawks marquent trois fois en 3e et volent un gain de 3-2 aux Flames

CALGARY - Patrick Kane a inscrit son deuxième but du match avec 18 secondes à écouler en troisième période et les Blackhawks de Chicago ont profité d'une poussée de trois buts en troisième période pour vaincre les Flames de Calgary 3-2, mercredi.

À la suite d'une mise en jeu dans le territoire des Flames, Niklas Hjalmarsson a décoché un tir de la ligne bleue qui a dévié dans le trafic devant le gardien Reto Berra. Kane a récupéré le disque et a fait bouger les cordages en tirant du revers.

Kane avait aussi amorcé la remontée des Hawks à 9:42 du troisième engagement quand sa passe vers l'enclave avait dévié sur un défenseur des Flames avant de déjouer Berra.

Patrick Sharp avait créé l'égalité 2-2 seulement 56 secondes plus tard, à la suite d'une belle mise en scène de Marian Hossa.

Matt Stajan et Sean Monahan avaient donné une avance de 2-0 aux Flames. Berra a effectué 27 arrêts.

À son premier départ en carrière dans la LNH, Antti Raanta a repoussé 20 lancers.

 

La LNH sur Facebook