Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Cam Ward permet aux Hurricanes de vaincre les Devils

mercredi 2013-11-27 / 22:16 / LNH.com - Nouvelles

Par Mike G. Morreale - Journaliste LNH.com

Partagez avec vos amis


Cam Ward permet aux Hurricanes de vaincre les Devils
Cam Ward permet aux Hurricanes de vaincre les Devils

NEWARK – Quatre joueurs différents des Hurricanes de la Caroline ont marqué, mercredi, et Cam Ward a effectué 19 arrêts dans une victoire de 4-3 face aux Devils au New Jersey.

Ward, qui en était à son quatrième départ (2-1-1) depuis qu’il est revenu au jeu le 18 novembre après avoir été sur la touche en raison d’une blessure au bas du corps, a littéralement volé un but à Adam Henrique avec 2:23 à faire en troisième pour permettre aux Hurricanes de maintenir leur avance de 4-2. Le gardien a sorti la mitaine au dernier moment à sa gauche, et Henrique ne pouvait tout simplement pas croire qu’il avait raté cette chance.

Les Devils ont tout de même réussi à réduire l’écart à 4-3, quand Jaromir Jagr a poussé un retour de lancer derrière Ward à 18:13. Ils ont rappelé Martin Brodeur au banc avec 1:33 à écouler à la période, mais n’ont pu générer d’autres chances de marquer de qualité pendant le reste de l’engagement.

La victoire était la deuxième de suite pour les Hurricanes (10-10-5), qui disputeront le deuxième match de leur série aller-retour contre les Devils vendredi en Caroline. Les Devils (9-11-5) ont quant à eux encaissé un troisième revers d’affilée après des victoires impressionnantes contre les Penguins de Pittsburgh, les Ducks d’Anaheim et les Kings de Los Angeles.

Justin Faulk, Tuomo Ruutu, Ron Hainsey et Patrick Dwyer – en désavantage numérique – ont été les marqueurs du côté des Hurricanes, alors que Travis Zajac et Andy Greene ont aussi assuré la réplique pour les Devils.

 

La LNH sur Facebook