Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Jets infligent une quatrième défaite de suite aux Islanders

mercredi 2013-11-27 / 22:00 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Jets infligent une quatrième défaite de suite aux Islanders
Les Jets infligent une quatrième défaite de suite aux Islanders

UNIONDALE, N.Y. -- Que ce soit à domicile ou sur la route, rien ne va plus pour les Islanders de New York.

Incapables d’ajouter un moindre point au classement à ses trois rencontres précédentes à l’étranger, les Islanders ont subi une autre défaite à leur premier d’une série de quatre matchs au Nassau Coliseum, cette fois par la marque de 3-2 aux mains des Jets de Winnipeg.

Les Islanders ont ainsi subi une quatrième défaite de suite, une neuvième à leurs 13 matchs en novembre.

Mark Stuart, Andrew Ladd et Devin Setoguchi ont réussi les buts des Jets, qui ont enregistré une deuxième victoire pour entreprendre une séquence de six matchs dans des villes de l’Association de l'Est après avoir triomphé au New Jersey lundi.

Al Montoya, un ancien gardien des Islanders, a effectué 28 arrêts, déjoué seulement par Andrew MacDonald et John Tavares. A l’opposé, Kevin Poulin a repoussé 26 des 29 tirs des Jets.

Stuart a inscrit le premier but du match en deuxième période à la suite d’une mise en jeu gagnée par James Wright aux dépens de Casey Cizikas. Le défenseur a marqué son premier but de la saison d’un tir frappé dirigé près de la pointe gauche.

Ladd a doublé l’avance un peu plus de trois minutes plus tard après que le défenseur Matt Donovan ait perdu la rondelle en zone centrale. Il a complété un tic tac toe initié par Bryan Little et poursuivi par Blake Wheeler.

Setoguchi a fait 3-0 2:03 plus tard en faisant dévier un tir frappé du défenseur  Keaton Ellerby

MacDonald a rétréci la marge en fin de période à l’occasion d’un avantage numérique, à l’aide d’un lancer frappé de la pointe après avoir reçu une passe de Thomas Vanek.

John Tavares a marqué son 11e but de la saison à la 15e minute de la troisième période dans une cause perdante.

 

La LNH sur Facebook