Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le défenseur des Penguins Paul Martin sera à l'écart de 4 à 6 semaines

mercredi 2013-11-27 / 13:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le défenseur des Penguins Paul Martin sera à l'écart de 4 à 6 semaines
Le défenseur des Penguins Paul Martin sera à l'écart de 4 à 6 semaines

PITTSBURGH - Le défenseur des Penguins de Pittsburgh Paul Martin ratera de quatre à six semaines d'activités après s'être fracturé une jambe dans une défaite en prolongation contre les Bruins de Boston, lundi.

Martin, qui est âgé de 32 ans, a marqué deux buts et récolté neuf mentions d'assistance en 23 matchs et mène les Penguins au chapitre du temps de glace, affichant une moyenne de 25 minutes par match. Il s'est blessé en troisième période contre les Bruins, mais est demeuré dans la rencontre jusqu'à ce que les siens s'inclinent 3-2 en surtemps.

La blessure de Martin pourrait affecter ses chances de faire partir de l'équipe nationale américaine aux Jeux olympiques de Sotchi en février 2014. Martin s'était taillé une place avec les Américains aux Jeux de Vancouver en 2010, mais n'a pu participer au tournoi olympique en raison d'une fracture à un bras.

Martin ira donc rejoindre à l'infirmerie ses coéquipiers Beau Bennett, Tanner Glass, Chuck Kobasew et Rob Scuderi. Les Penguins accueilleront les Maple Leafs de Toronto, mercredi soir.

 

La LNH sur Facebook