Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Josh Harding a raté le match face aux Jets en raison d'une blessure

samedi 2013-11-23 / 18:04 / LNH.com - Nouvelles

Par Patrick Williams - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Josh Harding a raté le match face aux Jets en raison d'une blessure
Josh Harding a raté le match face aux Jets en raison d'une blessure

WINNIPEG -- Le gardien du Wild du Minnesota Josh Harding a raté le match samedi après-midi face aux Jets de Winnipeg après avoir subi une blessure apparente au bas du corps pendant la période d'échauffement.

Niklas Backstrom a commencé devant le filet au lieu de Harding et disputé son premier match depuis qu'il avait quitté le match du 13 novembre suite à une collision avec Nazem Kadri des Maple Leafs de Toronto. Le Wild avait retiré le nom de Backstrom de la liste des blessés samedi matin et cédé le gardien Darcy Kuemper au Wild de l'Iowa, le club-école de l'équipe dans la Ligue américaine de hockey.

La blessure à Harding a forcé le Wild à passer la plupart de la première période sans gardien auxiliaire. Kuemper avait été cédé à l'Iowa plus tôt samedi mais il est revenu au MTS Centre à temps pour s'habiller et prendre une place sur le banc du Wild tard en première période.

Harding figure au deuxième rang parmi les gardiens de la LNH avec une moyenne de buts alloués de 1,48 et figure à égalité au deuxième rang aux chapitres de victoires (13) et blanchissages (deux).

Backstrom a commencé le match contre les Jets avec une fiche de 1-1-2 en sept matchs avec une moyenne de 3,30 et un pourcentage d'arrêts de ,874.

Le Wild a remporté le match en fusillade, 3-2.

 

La LNH sur Facebook