Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le gardien de l'Avalanche Semyon Varlamov a été formellement accusé d'agression

vendredi 2013-11-22 / 21:16 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Le gardien de l'Avalanche Semyon Varlamov a été formellement accusé d'agression

DENVER - Le gardien de l'Avalanche du Colorado Semyon Varlamov a été formellement accusé d'agression envers sa conjointe, vendredi, après que cette dernière eut déclaré qu'il l'avait attaquée le mois dernier.

Âgé de 25 ans, Varlamov fait face à une accusation d'agression au troisième degré. Son avocat, Jack Rotole, n'a pas immédiatement retourné les appels de l'Associated Press.

Son agent, Paul Theofanous, a déclaré que son client est innocent.

La conjointe de Varlamov, Evgeniya Vavrinyuk, a dit aux enquêteurs qu'il l'avait agressée le 30 octobre dernier, dans son appartement. Il l'a projetée au sol d'un coup de pied, avant de lui sauter sur la poitrine, selon sa déclaration.

Elle l'accuse également de l'avoir traînée par les cheveux et de lui avoir dit qu'il l'aurait battue davantage s'ils s'étaient trouvés en Russie.

Varlamov avait été libéré moyennant une caution de 5000 $ US. Il a pu voyager et jouer avec l'équipe depuis. Il sera de retour en cour le 2 décembre.

Le juge qui a autorisé sa libération lui a ordonné de ne pas s'approcher de sa conjointe, de ne pas boire d'alcool et de ne pas posséder d'arme à feu.

S'il est trouvé coupable, il pourrait être condamné à une peine variant de la probation à deux ans de prison.

Varlamov a compilé une fiche de 11-5-0 cette saison, avec une moyenne de buts alloués de 2,23 et un taux d'efficacité de ,931.

 

La LNH sur Facebook