Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Ducks battent le Lightning avec 5,2 secondes à faire en prolongation

samedi 2013-11-23 / 2:35 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Ducks battent le Lightning avec 5,2 secondes à faire en prolongation
Les Ducks battent le Lightning avec 5,2 secondes à faire en prolongation

ANAHEIM -- Ryan Getzlaf a touché la cible avec 5,2 secondes à faire en prolongation, Jonas Hiller a effectué 31 arrêts pour signer son 18e blanchissage en carrière, et les Ducks d'Anaheim ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 1-0, vendredi.

Viktor Fasth était censé commencer le match devant le filet des Ducks mais il a subi une blessure au bas du corps pendant la période d'échauffement. Hiller a donc reçu l'appel et a réussi son deuxième jeu blanc de la saison.

Les Ducks ont lancé 42 rondelles dans la direction du gardien du Lightning Ben Bishop, qui brillait jusqu'à la fin. Getzlaf apportait la rondelle dans le territoire du Lightning et a décoché un tir des poignets qui a dévié sur le bras de Bishop et traversé la ligne de but juste avant que Bishop et le défenseur Sami Salo n'aient pu la balayer hors de danger. Il s'agissait du 13e but de la saison pour Getzlaf.

Les Ducks ont mis fin à une série de cinq défaites (0-3-2), tandis que le Lightning a fini son périple de quatre matchs sur la route sans victoire.

 

La LNH sur Facebook