Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Semyon Varlamov accusé d'agression au troisième degré

vendredi 2013-11-22 / 18:56 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Semyon Varlamov accusé d'agression au troisième degré
Semyon Varlamov accusé d'agression au troisième degré

Le gardien de l'Avalanche du Colorado Semyon Varlamov a été accusé d'agression au troisième degré, un délit, a annoncé le bureau du procureur du district de Denver, Mitch Morrissey, vendredi.

L'accusation est liée à un incident survenu le 30 octobre à Denver.

Varlamov a été arrêté pour avoir prétendument agressé sa petite amie. Il s'est rendu à la police ce soir-là et a passé la nuit en prison.

« Nous sommes conscients de la décision prise aujourd'hui par le bureau du procureur du district de Denver de poursuivre une accusation d'agression contre le joueur de l'Avalanche Semyon Varlamov » a déclaré la LNH dans un communiqué. « Alors que nous allons continuer à surveiller la situation, nous allons attendre le règlement de ces accusations avant de décider comment procéder ou de faire d'autres commentaires. »

« L'organisation de l'Avalanche du Colorado a été informée de la décision prise aujourd'hui par le bureau du procureur du district de Denver et n'aura pas d'autre commentaire jusqu'à ce que l'ensemble du processus juridique ait conclu », l'Avalanche a déclaré dans un communiqué.

Varlamov avait une première comparution devant un tribunal le 31 octobre et a été libéré sous caution de 5000 $ et a reçu la permission de voyager avec l'équipe. Il a été ordonné de rester loin de sa petite amie et de ne pas avoir de contact avec elle.

Varlamov doit revenir en cour le 2 décembre.

 

La LNH sur Facebook