Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Lovejoy marque dans son propre but en prolongation et les Devils battent les Ducks

jeudi 2013-11-21 / 1:14 / LNH.com - Nouvelles

Par Curtis Zupke - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Lovejoy marque dans son propre but en prolongation et les Devils battent les Ducks
Lovejoy marque dans son propre but en prolongation et les Devils battent les Ducks

ANAHEIM – Le défenseur Ben Lovejoy a marqué sans le vouloir dans son propre filet en prolongation, mercredi, pour compléter une remontée des Devils du New Jersey, qui l’ont finalement emporté 4-3 face aux Ducks d’Anaheim au Honda Center.

Lovejoy a tenté de sortir la rondelle du demi-cercle de son gardien, mais le disque a touché le patin de Corey Perry avant de pénétrer dans le filet à 2:58. Travis Zajac a été crédité du but.

Anaheim, qui demeure la seule équipe à ne pas avoir été battue en temps réglementaire à domicile (8-0-1), se dirigeait vers la victoire quand le New Jersey a fait du bon travail en fond de territoire pour forcer la tenue de la prolongation. Patrik Elias a envoyé une passe flottante de l’arrière du filet vers Jaromir Jagr, qui a poussé la rondelle derrière Jonas Hiller avec 61 secondes à faire en troisième période.

Les Ducks ont effacé un déficit de 2-1 quand Nick Bonino a touché la cible pendant un avantage numérique de deux joueurs à 2:28 du deuxième vingt, lorsqu’il a poussé un retour de lancer derrière le gardien des Devils Martin Brodeur. Il s’agissait d’un sixième but cette saison pour Bonino, un sommet en carrière.

Treize minutes plus tard, le capitaine Ryan Getzlaf a effectué un de ses fameux tirs puissants en deuxième période pour donner à Anaheim une avance de 3-2. Sous le regard attentif de Steve Yzerman, le directeur exécutif de l’équipe canadienne en vue des Jeux de Sotchi, Getzlaf a marqué à la suite d’un lancer frappé sur le jeu de puissance.

Le défenseur des Ducks François Beauchemin a quitté la rencontre au deuxième tiers en raison d’une blessure au haut du corps, d’après l’équipe, et n’a pas été en mesure de revenir au jeu par la suite.

 

La LNH sur Facebook