Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Ducks marquent dans leur propre but en surtemps et perdent face aux Devils

jeudi 2013-11-21 / 0:56 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Les Ducks marquent dans leur propre but en surtemps et perdent face aux Devils
Les Ducks marquent dans leur propre but en surtemps et perdent face aux Devils

ANAHEIM, États-Unis - Travis Zajac a été crédité du but vainqueur en prolongation après que Martin Brodeur eut effectué un superbe arrêt et les Devils du New Jersey ont vaincu les Ducks d'Anaheim 4-3, mercredi.

Zajac a marqué son troisième but de la saison après 1:58 de jeu en supplémentaire quand le défenseur des Ducks Ben Lovejoy a tenté de balayer le devant de son filet après une descente à deux contre un des Devils. La rondelle a toutefois dévié sur le patin de son coéquipier Corey Perry avant de se retrouver derrière le gardien Jonas Hiller.

Jaromir Jagr a forcé la présentation du bris d'égalité avec 1:01 à faire en troisième période. Les Devils ont retiré Brodeur au profit d'un attaquant supplémentaire et Jagr en a profité pour inscrire son 689e but en carrière dans la LNH, un de moins que son ancien coéquipier Mario Lemieux et du neuvième rang de tous les temps.

Matt Beleskey, Nick Bonino et Ryan Getzlaf ont touché la cible pour les Ducks, qui ont encaissé un cinquième revers de suite (0-3-2) après avoir connu une séquence de cinq victoires. Hiller a effectué 21 arrêts.

Marek Zidlicky et Éric Gélinas ont été les autres buteurs des Devils, qui ont bien amorcé leur série de trois rencontres en Californie. Ils seront de passage à Los Angeles et à San Jose jeudi et samedi afin d'y affronter les Kings et les Sharks.

Brodeur a stoppé 22 lancers.

 

La LNH sur Facebook