Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

La LNH dit non à la décision des Sabres de renvoyer Grigorenko à leur club-école

mercredi 2013-11-20 / 11:46 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


La LNH dit non à la décision des Sabres de renvoyer Grigorenko à leur club-école
La LNH a refusé d'entériner la décision des Sabres de Buffalo de renvoyer l'attaquant Mikhail Grigorenko dans les ligues mineures pour reprendre la forme.

BUFFALO, N.Y. - La LNH a refusé d'entériner la décision des Sabres de Buffalo de renvoyer l'attaquant Mikhail Grigorenko dans les ligues mineures pour reprendre la forme.

Les Sabres ont annoncé leur décision mercredi, une journée après que Grigorenko eut fait partie d'un groupe de trois jeunes joueurs affectés au club-école de Rochester dans la Ligue américaine de hockey. Les règles de la LNH prévoient que des joueurs assignés à la LAH à des fins de conditionnement ne peuvent faire un séjour de plus de 14 jours.

La LNH n'a pas fait connaître la raison qui l'a incitée à dire non aux Sabres.

Grigorenko a eu de la difficulté à obtenir du temps de jeu à Buffalo. Avant sa relégation, il a raté deux matchs de suite et cinq sur une possibilité de sept, alors qu'il était pourtant en santé.

La décision de la LNH ne laisse pas beaucoup de choix aux Sabres. Ceux-ci devront garder le hockeyeur de 19 ans à Buffalo ou le retourner à son club junior — les Remparts de Québec.

Les Sabres ont par ailleurs rappelé le centre Luke Adam et le défenseur Brayden McNabb de Rochester.

 

La LNH sur Facebook