Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Tarnasky marque 2 buts et procure un gain de 5-1 aux Bulldogs face aux Stars

mardi 2013-11-19 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Tarnasky marque 2 buts et procure un gain de 5-1 aux Bulldogs face aux Stars

HAMILTON - Nick Tarnasky a fait mouche à deux reprises et les Bulldogs de Hamilton ont facilement vaincu les Stars du Texas 5-1, mardi, dans la Ligue américaine de hockey.

Steve Quailer et Stephen MacAulay ont marqué un but et récolté une mention d'assistance chacun, et Erik Nystrom a complété le score pour les Bulldogs (7-7-3). Dustin Tokarski a réalisé 30 arrêts pour enregistrer la victoire.

Colton Sceviour fut le seul buteur des Stars (9-6-3). Allen York a repoussé sept des huit tirs dirigés vers lui en relève au gardien partant Cristopher Nilstorp. Ce dernier a effectué 21 arrêts sur 25 lancers en 31 minutes et 56 secondes de jeu.

Nilstrop a été remplacé par York après avoir alloué quatre buts sur 25 tirs.

Les Stars ont ensuite mis un terme aux espoirs de Tokarski d'inscrire le jeu blanc à 6:59 de la troisième période, lorsque Travis Morin a repéré Sceviour avec une passe soulevée. L'attaquant a décoché un tir des poignets qui a battu le gardien du club-école du Canadien.

Nystrom est devenu le deuxième joueur des Bulldogs à obtenir son premier but chez les professionnels mardi, tandis que les siens reprenaient une avance de quatre buts à 7:49. L'attaquant recrue a soutiré la rondelle au défenseur des Stars Cameron Gaunce et s'est dirigé seul vers York, qu'il a déjoué d'un tir des poignets précis au-dessus de son épaule du côté éloigné.

 

La LNH sur Facebook