Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Red Wings encore battus à domicile, 2-0 par les Predators

mardi 2013-11-19 / 22:52 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Red Wings encore battus à domicile, 2-0 par les Predators
Les Red Wings encore battus à domicile, 2-0 par les Predators

Les malheurs des Red Wings de Detroit au Joe Louis Arena se sont poursuivis mardi soir quand Marek Mazanec a effectué 27 arrêts pour enregistrer son premier blanchissage dans la LNH et mener les Predators de Nashville à un gain de 2-0.

Les Red Wings n’avaient pas subi huit défaites de suite à domicile depuis décembre 1986.

Mazanec, un Tchèque de 22 ans, a été un choix de sixième ronde (179e) en 2012. Il en était à son cinquième match, son quatrième de suite comme partant.

Shea Weber a inscrit le premier but de la rencontre, son sixième de la saison, pendant un avantage numérique à 4,8 secondes de la fin de la deuxième période. Il a accepté une passe de David Legwand pour battre Jimmy Howard d’un tir frappé de la pointe.

Gabriel Bourque a marqué l’autre but des vainqueurs à 7:13 de la troisième période. Viktor Stalberg a initié l’action en interceptant une remise de Niklas Kronwall en zone neutre. Il s’est ensuite avancé dans le territoire des Red Wings et a dirigé un tir du poignet qui a bondi sur la bande pour revenir devant le filet, où Bourque n’a eu qu’à rediriger la rondelle derrière un Howard déplacé.

Ce dernier a terminé le match avec 25 arrêts.

Les Red Wings tenteront de mettre fin à cette affreuse séquence à domicile face aux Hurricanes de la Caroline jeudi.

 

La LNH sur Facebook