Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Koivu marque deux fois et le Wild bat les Jets 2-1

dimanche 2013-11-17 / 23:20 / LNH.com - Nouvelles

Par Dan Myers - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Koivu marque deux fois et le Wild bat les Jets 2-1
Koivu marque deux fois et le Wild bat les Jets 2-1

ST. PAUL, Minnesota – Le deuxième but de la rencontre de Mikko Koivu a brisé une égalité de 1-1 alors qu’il ne restait que 3:12 à écouler au temps réglementaire, et le Wild du Minnesota l’a emporté 2-1 contre les Jets de Winnipeg au Xcel Energy Center samedi soir.

Le gardien du Wild Josh Harding continue d’en mettre plein la vue. Il a repoussé 21 lancers pour demeurer invaincu à domicile cette saison (10-0-0). Harding a maintenant accordé un total de 20 buts en 17 rencontres.

Minnesota a ouvert la marque tard au premier tiers quand Zach Parise a battu de vitesse deux joueurs des Jets pour s’emparer d’une rondelle libre derrière le but. Il a ensuite effectué une passe sans regarder à Koivu dans l’enclave, et ce dernier a battu Ondrej Pavelec pour inscrire son troisième but de la campagne à 16:37.

Le Wild a limité les Jets à seulement deux tirs au premier engagement, ce qui représente le plus bas total accordé par l’équipe au cours d’une période jusqu’ici cette saison.

Winnipeg a offert une meilleure opposition en deuxième période, au cours de laquelle aucun but n’a été marqué, avant de niveler le pointage après 56 secondes de jeu au troisième vingt. Dustin Byfuglien a touché la cible pour la quatrième fois de la campagne en faisant dévier le lancer de Bryan Little qui provenait du point des mises en jeu à la droite du gardien. Tous les buts de Byfuglien ont été inscrits au cours des quatre dernières parties des Jets.

Pavelec a stoppé 22 tirs pour les Jets.

Le Wild a maintenant obtenu au moins un point dans douze de ses treize derniers matchs, en plus d’obtenir au moins un point dans huit parties consécutives pour la première fois depuis la saison 2007-08.

 

La LNH sur Facebook