Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Rangers: Rick Nash vise un retour au jeu mardi ou jeudi

samedi 2013-11-16 / 18:59 / LNH.com - Nouvelles

Par James Murphy - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Rangers: Rick Nash vise un retour au jeu mardi ou jeudi
Rangers: Rick Nash vise un retour au jeu mardi ou jeudi

MONTRÉAL – L’attaquant des Rangers de New York Rick Nash, à l’écart du jeu en raison d’une commotion cérébrale depuis le 8 octobre, a patiné pour une huitième journée de suite et avec l’équipe pour une troisième fois en trois jours.

Nash n’éprouvait encore une fois aucun symptôme après s’être entraîné avec contact pour une deuxième journée consécutive, mais ne jouera pas samedi quand les Rangers affronteront le Canadien à Montréal.

À la suite de l’entraînement matinal samedi au Centre Bell, Nash a indiqué aux journalistes qu’il visait un retour soit mardi contre les Bruins de Boston au Madison Square Garden, soit jeudi contre les Stars à Dallas.

« Normalement ce serait un de ces matchs mardi ou jeudi c’est certain, en autant qu’il n’y ait pas de contretemps, a-t-il dit. Tout est positif jusqu’à maintenant et je continue à pousser à chaque jour. Ça faisait quatre semaines que je n’avais pratiquement rien fait alors ça prend du temps pour s’y remettre, mais je pense qu’en ce moment ce n’est qu’une question de conditionnement, de remettre mes jambes en forme et de m’assurer que les symptômes ne réapparaissent pas. »

Nash a mentionné qu’il ne savait pas si une chose en particulier allait lui indiquer qu’il serait prêt à 100 pour cent.

« Je ne sais pas s’il y a vraiment un moment qui va me le dire, mais j’ai seulement pris part à deux séances d’entraînement avec l’équipe, en ne comptant pas les séances d’échauffements, alors j’ai encore besoin de quelques entraînements, a déclaré Nash. Du travail en fond de territoire, à 3-contre-3 et quelques situations qui s’apparentent davantage à ce qui se passe pendant un match. »

 

La LNH sur Facebook