Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Filppula inscrit deux buts et une aide et le Lightning foudroie les Ducks 5-1

jeudi 2013-11-14 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Filppula inscrit deux buts et une aide et le Lightning foudroie les Ducks 5-1
Filppula inscrit deux buts et une aide et le Lightning foudroie les Ducks 5-1

TAMPA, Floride - Valtteri Filppula a inscrit deux buts et une aide, Ben Bishop a effectué 24 arrêts afin d'enregistrer une 13e victoire cette saison et le Lightning de Tampa Bay a défait facilement les Ducks d'Anaheim 5-1, jeudi, dans un duel entre les meneurs des deux associations.

Martin St-Louis a récolté un but et deux aides pour le Lightning, qui disputait un premier match à domicile et un deuxième au total — deux victoires — sans leur joueur étoile Steven Stamkos. Le centre, qui ratera plusieurs mois d'activités en raison d'une fracture de la jambe droite, a été opéré mardi à Boston et est rentré en Floride jeudi.

Alex Killorn et Victor Hedman ont également touché la cible pour le Lightning.

Emerson Etem a été l'unique buteur des Ducks, qui avaient perdu 3-2 contre les Panthers de la Floride, mardi.

Le capitaine des Ducks Ryan Getzlaf a raté un troisième match de suite en raison d'une blessure au haut du corps, mais l'entraîneur-chef Bruce Boudreau a espoir de voir Getzlaf revenir au jeu vendredi contre les Hurricanes de la Caroline ou lundi face aux Penguins de Pittsburgh.

L'ailier droit des Ducks Corey Perry n'avait pas pris part à l'entraînement matinal de l'équipe en raison de la grippe, mais il était à son poste en soirée. Plusieurs joueurs des Ducks ont récemment été incommodés par la grippe, dont le gardien partant Jonas Hiller. Ce dernier a accordé cinq buts sur 20 tirs.

 

La LNH sur Facebook