Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Nazem Kadri aura une audience avec le Département de sécurité des joueurs jeudi

jeudi 2013-11-14 / 16:43 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Nazem Kadri aura une audience avec le Département de sécurité des joueurs jeudi
Nazem Kadri aura une audience avec le Département de sécurité des joueurs jeudi

L'attaquant des Maple Leafs de Toronto Nazem Kadri aura une audience avec le Département de sécurité des joueurs de la LNH jeudi concernant une mise en échec à l'endroit du gardien du Wild du Minnesota Niklas Backstrom mercredi soir au XCel Energy Center.

L'incident a eu lieu à 7:07 de la première période quand Kadri est entré en collision avec Backstrom lorsqu'il fonçait vers le filet. Backstrom continuait de jouer quelques minutes mais il a été remplacé par Josh Harding à 10:31 de la même période est n'est pas revenu au jeu.

Kadri a écopé d'une pénalité mineure pour obstruction sur le gardien.

On discutera de la possibilité des gestes illégaux suivants pendant l'audience: obstruction sur le gardien, assaut. Cependant, le Département de sécurité des joueurs se réserve le droit d'apporter des ajustements à l'infraction en question après une étude plus approfondie du jeu.

Le Wild a remporté le match 2-1 en fusillade.

 

La LNH sur Facebook