Quick ratera le match contre les Islanders en raison d'une blessure à l'aine

jeudi 2013-11-14 / 16:15 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Quick ratera le match contre les Islanders en raison d'une blessure à l'aine
Quick ratera le match contre les Islanders en raison d'une blessure à l'aine

Le gardien des Kings de Los Angeles Jonathan Quick a subi une blessure à l'aine, selon l'entraîneur-chef des Kings, Darryl Sutter.

Les Kings avaient renvoyé Quick à Los Angeles mercredi pour subir plus d'examens et un examen IRM a dévoilé la blessure.

Sutter a déclaré que Quick peut commencer le processus de récupération tout de suite, mais il a ajouté qu'il n'y a aucune date prévue pour son retour au jeu.

Pendant l'absence de leur gardien No 1, les Kings ont rappelé Martin Jones de leur club-école dans la Ligue américaine de hockey pour jouer le rôle d'auxiliaire à Ben Scrivens, qui sera devant le filet jeudi soir face aux Islanders de New York.

« Nous sommes évidemment confiants en [Scrivens], Sutter a dit aux journalistes. Nous ne l'avons pas vu jouer beaucoup. Son [premier] départ à l'étranger cette saison était un blanchissage des Panthers en Floride. Il était devant le filet à [cinq] reprises et a bien joué pour nous quand il quittait le banc, donc nous avons hâte à le voir jouer. »

Quick s'est blessé en prolongation du match des Kings mardi soir face aux Sabres de Buffalo lorsqu'il tentait d'effectuer un arrêt.

Pour toutes les nouvelles et analyses de la Finale de la Coupe Stanley 2015, cliquez ci-dessous
vs.

La série débute le 3 juin
 

La LNH sur Facebook