Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Quick ratera le match contre les Islanders en raison d'une blessure à l'aine

jeudi 2013-11-14 / 16:15 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Quick ratera le match contre les Islanders en raison d'une blessure à l'aine
Quick ratera le match contre les Islanders en raison d'une blessure à l'aine

Le gardien des Kings de Los Angeles Jonathan Quick a subi une blessure à l'aine, selon l'entraîneur-chef des Kings, Darryl Sutter.

Les Kings avaient renvoyé Quick à Los Angeles mercredi pour subir plus d'examens et un examen IRM a dévoilé la blessure.

Sutter a déclaré que Quick peut commencer le processus de récupération tout de suite, mais il a ajouté qu'il n'y a aucune date prévue pour son retour au jeu.

Pendant l'absence de leur gardien No 1, les Kings ont rappelé Martin Jones de leur club-école dans la Ligue américaine de hockey pour jouer le rôle d'auxiliaire à Ben Scrivens, qui sera devant le filet jeudi soir face aux Islanders de New York.

« Nous sommes évidemment confiants en [Scrivens], Sutter a dit aux journalistes. Nous ne l'avons pas vu jouer beaucoup. Son [premier] départ à l'étranger cette saison était un blanchissage des Panthers en Floride. Il était devant le filet à [cinq] reprises et a bien joué pour nous quand il quittait le banc, donc nous avons hâte à le voir jouer. »

Quick s'est blessé en prolongation du match des Kings mardi soir face aux Sabres de Buffalo lorsqu'il tentait d'effectuer un arrêt.

 

La LNH sur Facebook