Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Kings marquent 3 buts en 3e période et renversent les Islanders 3-2

jeudi 2013-11-14 / 22:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Kings marquent 3 buts en 3e période et renversent les Islanders 3-2
Les Kings marquent 3 buts en 3e période et renversent les Islanders 3-2

UNIONDALE, N.Y. - Tyler Toffoli fut l'auteur de la déviation qui a procuré le filet victorieux aux Kings de Los Angeles avec 1:27 à jouer au match, jeudi soir, et ç'a permis de couronner leur poussée de trois buts en troisième période pour venir à bout des Islanders de New York 3-2.

Toffoli a fait dévier un lancer de Jake Muzzin derrière le gardien Kevin Poulin, propulsant ainsi les Kings vers la victoire. Tanner Pearson avait créé l'égalité 2-2 en supériorité numérique avec 7:45 à jouer, à son premier match de saison régulière en carrière dans la LNH. Slava Voynov a entamé la remontée des Kings en faisant vibrer les cordages à 5:34 de la troisième période.

Ç'a permis au gardien réserviste Ben Scrivens, qui a effectué 23 arrêts en remplacement de Jonathan Quick, d'enregistrer la victoire. Quick s'est étiré l'aine pendant la période de prolongation du match qui s'est terminé par une victoire en fusillade des Sabres de Buffalo mardi.

Aaron Ness, avec son premier en carrière, a procuré les devants 2-0 aux Islanders en période médiane. Casey Cizikas avait auparavant ouvert la marque pour les Islanders avec son premier filet de la campagne. La formation new-yorkaise semblait alors en voie de savourer une deuxième victoire de suite à domicile après avoir complété un voyage avec une piètre fiche de 0-4, mais a finalement encaissé sa pire défaite crève-coeur jusqu'ici cette saison.

 

La LNH sur Facebook