Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Tyler Seguin marque dans un filet désert et les Stars blanchissent les Oilers 3-0

jeudi 2013-11-14 / 0:59 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Tyler Seguin marque dans un filet désert et les Stars blanchissent les Oilers 3-0
Tyler Seguin marque dans un filet désert et les Stars blanchissent les Oilers 3-0

Les Oilers d’Edmonton ont menacé en toute fin de troisième période, mais ce fut trop peu trop tard.

En retard par un but, les Oilers ont rappelé le gardien Devan Dubnyk au banc au profit d’un sixième attaquant, mais Tyler Seguin a inscrit le but de la victoire dans un filet désert sur un genou, mercredi, et Antoine Roussel a ajouté un but pour permettre aux Stars de Dallas de l’emporter 3-0.

Kari Lehtonen a repoussé les 22 lancers qui ont été dirigés vers lui pour le jeu blanc, le 23e de sa carrière. Le gardien finlandais a également amassé une aide sur le but de Roussel dans un filet désert, sa deuxième de la saison.

Rich Peverley avait ouvert la marque pour les Stars à 10:35 du deuxième tiers, eux qui ont signé une quatrième victoire à leurs cinq dernières rencontres.

Dubnyk a gardé les siens dans le match en effectuant 23 arrêts, dont un sur un tir de pénalité accordé à la recrue de Dallas Valeri Nichushkin avec un peu plus de trois minutes à faire à la troisième période.

L’attaquant des Stars Shawn Horcoff disputait un premier match contre son ancienne équipe des Oilers depuis qu’il a été échangé à Dallas cet été. Il a passé 13 saisons à Edmonton, et agi à titre de capitaine des Oilers à ses trois dernières avec l’équipe.

 

La LNH sur Facebook