Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Kings renvoient un Jonathan Quick blessé à Los Angeles

mercredi 2013-11-13 / 21:50 / LNH.com - Nouvelles

Par Joe Yerdon - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Kings renvoient un Jonathan Quick blessé à Los Angeles
Les Kings renvoient un Jonathan Quick blessé à Los Angeles

BUFFALO – Le gardien des Kings de Los Angeles Jonathan Quick pourrait avoir subi une blessure à la cuisse ou à l’aine lors de la période de prolongation du match de mardi face aux Sabres de Buffalo, et a quitté le voyage de l’équipe pour rentrer à la maison.

« On a renvoyé Jonathan à Los Angeles pour qu’il voit nos médecins », a déclaré l’entraîneur des Kings, Darryl Sutter, après que l’équipe eut tenu une séance d’entraînement mercredi à Buffalo, où ils ont perdu 3-2 en fusillade. « Nos médecins croient que c’est soit l’arrière de la cuisse soit relié à l’aine, alors c’est [une blessure] musculaire. Il ne va pas jouer sur ce voyage, alors c’est mieux qu’il soit à la maison et on veut s’assurer de savoir ce qu’il a avant de faire quoi que ce soit. »

Il était assez évident que Quick ressentait un inconfort lorsque le sifflet s’est fait entendre avec 1:20 à faire à la prolongation. Il semblait s’être blessé au bas du corps après avoir glissé d’un bord à l’autre de son demi-cercle environ 30 secondes auparavant quand les Sabres ont foncé vers le filet.

Après avoir brièvement patiné à l’extérieur de son demi-cercle pendant l’arrêt de jeu, il s’est mis sur ses genoux et le médecin des Kings s’est amené sur la patinoire, et Quick a quitté pour le vestiaire. Ben Scrivens a terminé le reste de la prolongation et les tirs de barrage, au cours desquels les Sabres ont marqué à deux reprises.

Scrivens sera d’office pour le match de jeudi contre les Islanders de New York. Les Kings ont rappelé le gardien Martin Jones de la Ligue américaine et il rejoindra l’équipe à New York.

 

La LNH sur Facebook