Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Rangers: Rick Nash s’entraîne et croit que les symptômes sont derrière lui

mercredi 2013-11-13 / 17:14 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Rangers: Rick Nash s’entraîne et croit que les symptômes sont derrière lui
Rangers: Rick Nash s’entraîne et croit que les symptômes sont derrière lui

L’attaquant des Rangers de New York Rick Nash s’est entraîné avec l’équipe mercredi, pour la première fois depuis qu’il a subi une commotion cérébrale le mois dernier, et a indiqué par après qu’il était confiant que les symptômes étaient derrière lui.

Nash a évolué en alternance sur plusieurs trios et n’a pas distribué ni accepté de contact. Il a mentionné aux journalistes qu’il se concentrait sur sa condition physique et qu’il faisait tout pour réintégrer la formation. Il s’attend à voyager avec l’équipe à Montréal samedi, où les Rangers affronteront le Canadien, afin de poursuivre son conditionnement.

« Je suis définitivement très excité à l’idée de m’y remettre, a dit Nash. J’espère que ça se fera le plus tôt possible, mais après avoir été à l’écart aussi longtemps, j’ai besoin de bonnes séances d’entraînement.

« Je me sens assez bien en ce moment, mieux que je l’aurais pensé. Mais il y a encore du travail à faire. »

Les Rangers n’ont pas voulu donner de date de retour pour Nash, dont le dernier match remonte au 8 octobre face aux Sharks de San Jose. Après avoir affronté le Canadien, les Rangers retourneront au Madison Square Garden dimanche pour jouer contre les Kings de Los Angeles.

Les Rangers ne devraient pas s’entraîner jeudi, mais Nash pourrait patiner en solo avec un autre attaquant qui se remet d’une blessure, Dominic Moore. Moore, qui est sur la touche depuis le 29 octobre en raison d’une élongation au muscle oblique, effectuera son retour au jeu samedi s’il se sent prêt, a indiqué l’entraîneur, Alain Vigneault.

 

La LNH sur Facebook