Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Peverley est le seul à marquer et les Stars battent les Oilers 3-0 à Edmonton

jeudi 2013-11-14 / 0:56 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


Peverley est le seul à marquer et les Stars battent les Oilers 3-0 à Edmonton
Peverley est le seul à marquer et les Stars battent les Oilers 3-0 à Edmonton

EDMONTON - Rich Peverley, Tyler Seguin et Antoine Roussel ont fait bouger les cordages, Kari Lehtonen a effectué 22 arrêts et les Stars de Dallas ont défait les Oilers d'Edmonton 3-0, mercredi.

Peverley a touché la cible à mi-chemin dans le match. Il a récupéré une rondelle libre à la droite de Devan Dubnyk et il a déjoué le gardien, qui avait déposé un genou au sol, dans le haut du filet. Seguin et Roussel ont complété la marque dans un filet désert en fin de rencontre.

Les Stars ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs. Leurs trois victoires précédentes avaient été acquises en bris d'égalité.

Pour leur part, les Oilers ont été blanchis pour une troisième fois de suite à domicile, une première dans leur histoire. Ils effectuaient un retour au Rexall Place après avoir compilé un dossier de 1-3 lors d'un voyage de quatre rencontres à l'étranger. Ils avaient auparavant encaissé des revers de 4-0 et 5-0 face aux Maple Leafs de Toronto et aux Red Wings de Detroit, respectivement.

Dubnyk a repoussé 23 des 24 lancers dirigés vers lui.

Lehtonen a joué de chance par moments, deux tirs des Oilers ont atteint les poteaux, mais il a aussi parfois été brillant. Il a réussi son arrêt le plus spectaculaire de la soirée en première période aux dépens de Jordan Eberle.

Un jour après s'être plaint de ne pas obtenir suffisamment de temps de jeu, l'attaquant des Oilers Nail Yakupov a utilisé pendant 13:14, une légère amélioration par rapport aux quatre derniers matchs. Il a également été envoyé dans la mêlée à quelques occasions en supériorité numérique, mais tout comme ses coéquipiers, il a été blanchi de la feuille de pointage.

 

La LNH sur Facebook