Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Brad Boyes et Tim Thomas permettent aux Panthers de plumer les Ducks 3-2

mardi 2013-11-12 / 22:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Brad Boyes et Tim Thomas permettent aux Panthers de plumer les Ducks 3-2
Brad Boyes et Tim Thomas permettent aux Panthers de plumer les Ducks 3-2

SUNRISE, Floride - Brad Boyes a brisé l'égalité tôt en troisième période, Tim Thomas a effectué 32 arrêts et les Panthers de la Floride ont mis un terme à leur série de neuf défaites en disposant des Ducks d'Anaheim 3-2, mardi soir.

Scottie Upshall et Shawn Matthias ont aussi contribué un filet chacun pour les Panthers, qui ont obtenu leur première victoire depuis que Peter Horachek est devenu leur nouvel entraîneur-chef. Ç'a aussi mis un terme à la série de cinq victoires des Ducks. Upshall a également récolté une mention d'assistance.

Les Panthers ont enregistré leur première victoire depuis celle de 2-1 contre le Wild du Minnesota, le 19 octobre. Il s'agissait de la première victoire des Panthers en trois matchs depuis l'arrivée de Horachek, qui a remplacé Kevin Dineen, congédié, vendredi dernier.

Hampus Lindholm et Andrew Cogliano ont assuré la réplique des Ducks (15-4-1), qui mènent le circuit Bettman avec 31 points de classement.

 

La LNH sur Facebook