Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Moulson et Ennis marquent en fusillade et les Sabres défont les Kings 3-2

mardi 2013-11-12 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Moulson et Ennis marquent en fusillade et les Sabres défont les Kings 3-2
Moulson et Ennis marquent en fusillade et les Sabres défont les Kings 3-2

BUFFALO, N.Y. - Cody Hodgson a inscrit deux buts, Ryan Miller a effectué 43 arrêts et les Sabres de Buffalo ont vaincu les Kings de Los Angeles 3-2 en tirs de barrage, mardi soir, pour éviter d'égaler le pire début de saison à domicile de l'histoire de la LNH.

Matt Moulson et Tyler Ennis ont touché la cible en fusillade pour les Sabres (4-15-1), et Miller a frustré les deux premiers tireurs des Kings. Les Sabres n'avaient pas savouré de victoire à leurs neuf premiers matchs à domicile, à un seul du record établi par les Penguins de Pittsburgh en 1983-84.

Justin Williams et Dwight King ont fait vibrer les cordages en temps réglementaire pour les Kings (11-7-0), qui avaient triomphé à leurs deux matchs précédents.

En dépit de cette défaite, les Kings ont dominé le jeu et contrôlé l'allure du match pendant la majeure partie de la soirée. Ils ont dominé les Sabres 45-17 au chapitre des tirs au but, affichant un avantage de 15-4 après 20 minutes de jeu et de 30-7 après 40.

Miller a impressionné à l'occasion d'un duel entre deux gardiens potentiels de l'équipe olympique américaine, en dépit du fait que Jonathan Quick n'ait pas été mis à l'épreuve pendant la majeure partie de la troisième période. Il a toutefois quitté la rencontre alors qu'il restait 1:20 à jouer en prolongation en raison d'une blessure.

Ben Scrivens a joué le reste de la rencontre, repoussant aussi l'un des trois tireurs des Sabres en fusillade.

 

La LNH sur Facebook