Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Marian Hossa inscrit deux buts et les Blackhawks éclipsent les Stars 5-2

samedi 2013-11-09 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Marian Hossa inscrit deux buts et les Blackhawks éclipsent les Stars 5-2
Marian Hossa inscrit deux buts et les Blackhawks éclipsent les Stars 5-2

DALLAS - Marian Hossa a inscrit deux buts et les Blackhawks de Chicago ont vaincu les Stars de Dallas 5-2, samedi.

Patrick Sharp a récolté des aides sur les quatre premiers buts des Blackhawks.

Patrick Kane a ajouté un but en avantage numérique tandis que Niklas Hjalmarsson a fait mouche dans un filet désert en infériorité numérique. Jonathan Toews a été l'autre buteur de l'équipe.

Les Blackhawks ont effectué deux courtes passes pour traverser la patinoire, de Sharp à Andrew Shaw, puis de Shaw à Kane, pour mettre la table pour le but gagnant à 18:15 en deuxième période.

Les Stars, qui avaient gagné leurs trois matchs précédents, n'ont pu profiter de six avantages numériques contre la pire unité cette saison dans la LNH en infériorité numérique. Les Stars sont 0-en-24 à domicile cette saison.

Hossa a créé l'égalité 1-1 en première période après que Cody Eakin eut ouvert la marque pour les Stars. Toews a ensuite répliqué à un but de Tyler Seguin en deuxième période avant de voir les Blackhawks filer avec la victoire.

Corey Crawford a effectué 31 arrêts devant le filet des Blackhawks. À l'autre bout de la patinoire, Kari Lehtonen a concédé quatre buts sur 30 tirs.

 

La LNH sur Facebook