Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Jackets freinent leur mauvaise séquence en l'emportant face aux Islanders

samedi 2013-11-09 / 22:57 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Jackets freinent leur mauvaise séquence en l'emportant face aux Islanders
Les Jackets freinent leur mauvaise séquence en l'emportant face aux Islanders

COLUMBUS, Ohio - Ryan Johansen et Brandon Dubinsky ont tous deux récolté un but et deux aides et les Blue Jackets de Columbus ont défait les Islanders de New York 5-2, samedi, pour mettre fin à une séquence de cinq défaites.

Cam Atkinson et R.J. Umberger ont aussi touché la cible pour les Blue Jackets, qui ont inscrit trois buts en troisième période pour creuser l'écart. James Wisniewski a marqué dans un filet désert en plus de récolter une aide.

Frans Nielsen et Thomas Hickey ont donné la réplique pour les Islanders, qui ont encaissé une troisième défaite consécutive. Les Islanders n'ont seulement que deux victoires en sept matchs.

Le trio composé de Dubinsky, Johansen et Atkinson a pavé la voie pour permettre aux Jackets de mettre fin à leur plus longue séquence de défaites en deux ans.

Le gagnant du trophée Vézina Sergei Bobrovsky, qui connaissait des difficultés jusqu'à tout récemment, a connu une bonne performance. Il a réalisé 24 arrêts et a récolté une aide sur le filet de Wisniewski.

Les Blue Jackets ont inscrit deux buts en quatre tentatives en avantage numérique. Ils disputeront sept de leurs huit prochains matchs à l'étranger, dont quelques-uns face aux équipes de l'Ouest canadien.

 

La LNH sur Facebook