Pominville mène le Wild à une victoire de 3-2 face aux Hurricanes

samedi 2013-11-09 / 22:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Pominville mène le Wild à une victoire de 3-2 face aux Hurricanes
Pominville mène le Wild à une victoire de 3-2 face aux Hurricanes

RALEIGH, Caroline du Nord - Jason Pominville a marqué en temps réglementaire en plus d'inscrire le but de la victoire en tirs de barrage pour mener le Wild du Minnesota à une victoire de 3-2 face aux Hurricanes de la Caroline, samedi.

Les trois tireurs du Wild ont marqué en tirs de barrage, soit Zach Parise, Mikko Koivu et Pominville.

Justin Fontaine a créé l'égalité en milieu de deuxième période et Josh Harding a repoussé 27 rondelles pour le Wild, qui a gagné sept de ses neuf derniers matchs.

Jiri Tlusty et Ryan Murphy ont donné la réplique pour les Hurricanes, qui ont gagné leurs deux dernières rencontres. Justin Peters a effectué 28 arrêts.

Aucune des deux équipes n'avait savouré la victoire en tirs de barrage cette saison. Le Wild avait perdu à ses trois dernières tentatives notamment lors de son dernier match face aux Capitals de Washington. La fiche des Hurricanes en pareille situation est passée à 0-3.

Pominville a ouvert la marque en inscrivant son 200e filet en carrière à 3:33 de la première période lorsqu'il s'est échappé. Les Hurricanes ont riposté quelques instants plus tard par l'entremise de Murphy.

Pour toutes les nouvelles et analyses de la Finale de la Coupe Stanley 2015, cliquez ci-dessous
vs.

Chicago gagne la série 4-2
 

La LNH sur Facebook