Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Capitals ont défait le Wild en fusillade

jeudi 2013-11-07 / 23:50 / LNH.com - Nouvelles

Par Adam Vingan - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Capitals ont défait le Wild en fusillade
Les Capitals ont défait le Wild en fusillade

WASHINGTONMarcus Johansson a forcé la prolongation tard en troisième période, Nicklas Backstrom a marqué le but décisif en tirs de barrage et les Capitals ont défait le Wild du Minnesota 3-2 jeudi à Washington.

Braden Holtby a effectué 33 arrêts pour aider les Capitals à remporter une quatrième victoire consécutive tout en mettant fin à une séquence de trois succès du Wild.

Alex Ovechkin a marqué l’autre but des Capitals et la réplique des visiteurs est venue de Charlie Coyle et Mikael Grandlund, tandis que Josh Harding repoussait 25 rondelles.

Le but d’Ovechkin était son 13e de la saison, son septième en avantage numérique, un sommet dans la ligue, réussi à 8:10 de la troisième période. Selon sa bonne habitude, il a marqué d’un tir sur réception, d’une passe de Backstrom, alors qu’il se trouvait à la droite du gardien.

Le Wild ne s’en est pas laissé imposer et a créé l’égalité à 17:51, soit dès qu’il a eu droit à une supériorité numérique à son tour. Placé à l’embouchure du filet, Coyle a profité d’une belle passe du revers de Zach Parise, faite entre les jambes de John Carlson, pour marquer son premier but de la saison. Holtby a pu toucher à la rondelle avec son gant mais n’a pu l’arrêter complètement.

Les Capitals ont souvent bafouillé dans leur territoire en début de deuxième période et ils ont payé le prix quand Granlund a réussi son deuxième but de la campagne à 6:07. Nino Niedereiter a eu le meilleur sur Carlson et Karl Alzner derrière le filet pour remettre la rondelle devant, et Granlund a marqué en prenant son propre retour de lancer.

Johansson a créé l’égalité à 16:52 de la troisième période, son tir ayant dévié sur le défenseur Nate Prosser. C’était son deuxième but en 2013-14.

 

La LNH sur Facebook