Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Martin Brodeur et les Devils blanchissent les Flyers

jeudi 2013-11-07 / 22:12 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Martin Brodeur et les Devils blanchissent les Flyers
Martin Brodeur et les Devils blanchissent les Flyers

Les Devils du New Jersey n’ont pas perdu de temps pour marquer contre les Flyers de Philadelphie jeudi.

Le filet d’Adam Henrique alors qu’il n’y avait que 1:57 d’écoulée à la première période a mis fin à une longue disette, et les Devils ont vengé leur défaite de samedi par jeu blanc face à ces mêmes Flyers en blanchissant Philadelphie à leur tour 3-0 au Wells Fargo Center.

Henrique a redirigé un long tir de la pointe d’Eric Gelinas pour freiner la séquence sans buts des Devils à 151:03, incluant un revers de 1-0 devant les Flyers au Prudential Center il y a cinq jours.

Martin Brodeur a repoussé les 22 lancers qui ont été dirigés vers lui pour récolter son premier blanchissage de la saison, le 122e de sa carrière. Ses trois derniers jeux blancs ont été réalisés contre les Flyers, ce qui lui en fait 12, son plus haut total contre une même équipe.

Il s’agissait d’un match entre deux des trois équipes avec le moins de buts marqués dans la LNH (avec les Sabres de Buffalo).

Les Devils, blanchis 3-0 par le Wild du Minnesota dimanche, ont fait 2-0 grâce au but de Cam Janssen, son quatrième en 313 matchs dans la LNH.

Jaromir Jagr a complété la marque pour le New Jersey dans un filet désert avec deux secondes à faire à la troisième période.

Le gardien des Flyers Ray Emery a effectué 22 arrêts dans la défaite.

 

La LNH sur Facebook