Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Perry inscrit le but victorieux et les Ducks défont les Coyotes

jeudi 2013-11-07 / 0:58 / LNH.com - Nouvelles

Par Curtis Zupke - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Perry inscrit le but victorieux et les Ducks défont les Coyotes
Perry inscrit le but victorieux et les Ducks défont les Coyotes

ANAHEIM – À quel point les Ducks d’Anaheim seront-ils meilleurs une fois qu’ils auront eu du repos et que leurs unités spéciales se seront mises en marche?

Les Ducks devront passer à travers la portion la plus occupée de leur calendrier pour répondre à la première partie de la question, mais ont donné un aperçu de la réponse à la deuxième mercredi soir, quand Anaheim l’a emporté 5-2 face aux Coyotes de Phoenix au Honda Center.

Arrivant d’un séjour de huit matchs sur la route avec un jeu de puissance classé au 30e rang de la LNH, les Ducks ont retrouvé leurs jambes et leurs unités spéciales avec des buts de Ryan Getzlaf et Cam Fowler sur le jeu de puissance. Le défenseur recrue Hampus Lindholm a ajouté son premier but en carrière et une mention d’assistance contre des Coyotes qui ont vu leur série de victoires s’arrêter à cinq.

Phoenix a également perdu son meilleur pointeur Radim Vrbata en raison d’une blessure au bas du corps. Vrbata a effectué cinq présences sur la patinoire en deuxième période, mais n’est pas revenu au jeu par la suite.

Anaheim a marqué le but de la victoire alors qu’il restait 1,1 seconde à écouler au deuxième tiers à la suite d’une belle séquence de possession de rondelle pendant une pénalité à retardement. Lindholm a finalement laissé partir un boulet de la pointe que Corey Perry a effleuré avec son bâton pour donner les devants aux Ducks 3-2.

 

La LNH sur Facebook