Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Penguins: Pascal Dupuis se blesse contre les Rangers

mercredi 2013-11-06 / 23:25 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Penguins: Pascal Dupuis se blesse contre les Rangers
Penguins: Pascal Dupuis se blesse contre les Rangers

NEW YORK – L’attaquant des Penguins de Pittsburgh Pascal Dupuis a quitté le match de mercredi contre les Rangers de New York en raison d’une blessure dont la nature n’a pas été spécifiée, et n’a pas été en mesure de revenir au jeu. Après la défaite de 5-1 de son équipe face aux Rangers au Madison Square Garden, l’entraîneur des Penguins, Dan Bylsma, n’avait pas de mise à jour sur le statut de Dupuis.

« Non, pas pour l’instant », a-t-il déclaré.

Dupuis a quitté la rencontre alors qu’il restait 3:51 à faire en deuxième période et n’est pas revenu par la suite. Sa dernière présence sur la patinoire a eu lieu tout de suite après que Ryan Callahan eut marqué pour faire 4-1. À la fin de sa présence, Dupuis a mis Mats Zuccarello en échec le long de la bande avant d’immédiatement retourner au banc des siens.

En 16 matchs cette saison, Dupuis a inscrit deux buts et amassé 11 points. Le Québécois de 34 ans a été un véritable ironman depuis son arrivée à Pittsburgh, lui qui n’a raté que 13 rencontres depuis la saison 2008-09.

 

La LNH sur Facebook